lundi 16 février 2015

Week-end à Milan

Il y a quelques jours, je suis partie à Milan le temps d'un weekend. J'ouvre donc une nouvelle catégorie sur Potins en cuisine : les restaurants/bons plans en voyage !
Retrouvez deux recettes italiennes déjà présentes sur le blog :
le risotto au parmesan & chips de jambon de pays et le tiramisu authentique.

Le Quadrilatère de la mode
Délimité par 4 rues principales :
Via Montenapoleone, Via della Spiga, Via Sant'Andrea et Via Manzoni

Piazza del Duomo



Le Tournedos 
Via Imperio, 7, Milano














Escalope milanaise servie avec des pâtes à la sauce tomates fraîches et feuilles de basilic
Tiramisu

Le restaurant est situé dans le quartier de Navigli, vous pourrez ensuite vous promener le long des canaux. C'est un endroit très réputé pour son côté vivant, ses nombreux bars et restaurants.
_____________________________________________________

Pizzeria Caputo
Via Falcone, 7, Milano


Pizza L'Italia (mozzarella di bufala, jambon de Parme, tomates cerises et roquette)
Pizza Calzone (jambon, sauce tomate, champignons, mozzarella di bufala)
_____________________________________________________

Schokolat
Via Giovanni Boccaccio, 9, Milano














Avant de repartir, un petit chocolat chaud s'imposait. La boutique propose des glaces (qui ont l'air juste SUPER bonnes) mais en plein mois de février, on avait plus envie de quelque chose pour nous réchauffer.

* Petits Potins *
Pour une autre virée en Italie, rendez-vous sur le blog Life is a voyage et découvrez ROME !

1 commentaire:

  1. Sympa comme nouvelle rubrique :) Je suis aussi allée à Milan il y a quelques semaines :) Je suis allée dans d'autres restaurants je partage aussi plusieurs photos de mon voyage si cela t'intéresse :) http://fraiziie-people.net/lifestyle-milan-les-bons-plans-et-les-lieux-incontournables-a-visiter-de-la-capitale-de-la-mode-et-du-design/

    RépondreSupprimer